Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

Je voudrais être le pinceau que tu

Je voudrais être le pinceau que tu tortures
Découvrir avec toi l’arc en ciel
Je voudrais être le pinceau que tu tortures
Et donner vie à l’éternel.

Je voudrais, mais tu ne le sais pas
Je crie mais tu ne m’entends pas
Je suis là, s’il te plait, regarde-moi
Je suis là, je t’en prie, me laisse pas.

dyn007_original_369_416_pjpeg_58690_a42da19d3c27d4ef2b5499f81fddd74c

Chaque jour, c'est un arc-en-ciel
La vie en rose,couleur bonheur
Des mots magiques
Des mots d'amour fantastiques

Sortent de ma bouche ce matin
Je veux être la lumière
Qui éclaire tes jours
C'est un souhait, mais j'y crois

Pour moi l'amour, ça vaut de l'or
Des mots magiques
Juste quelques mots d'amour

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité