Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

Aimer Aimer...c’est un mot magiqueD’une

Aimer

Aimer...c’est un mot magique
D’une profondeur infinie
Un lever de soleil fantastique
Un arc-en ciel de poésie.

Aimer...c’est aller au delà de soi
Marcher tout droit vers son destin
Toucher le ciel du bout des doigts
Croire à l’éternité des lendemains.

Aimer...c’est s’extasier devant tout ce qui vit
Chérir les petits bonheur, ces cadeaux inestimable
Voir dans la nature toute la magie
Admirer chaque jour le moindre petit grain de sable.

Aimer...c’est protéger la vie comme un précieux trésor
Respecter tout ce qui nous entoure
Reconnaître en chacun de nous un être fort
Enrober tous nos gestes d’un immense amour.

Aimer...c’est bénir ceux qui nous ont tout appris
Continuer le chemin qu’ils nous ont tracé
Vénérer ces êtres qui nous ont donné la vie
Conserver dans nos cœurs leurs souvenirs sacrés.

Aimer...c’est accepter de partir un jour
Laisser la place à ceux qui nous sont chers
Fermer les yeux en emportant avec soi leur amour
Traverser éternellement un autre univers...

c'est tellemen beau l'amour!!!!!!!!!

salman_ashu Sans_titreed Sans_titregg

Sans_titrejhkhk Sans_titresxww Sans_titreszs

Sans_titrexss Sans_titrefdf untitled151

Sentiment si précieux entre tous.

L ' Amitié...Bien-être qui se construit au fil du temps.
L ' Amitié...Qui jour après jour devient de plus en plus fort.
L ' Amitié...Sans qui je ne suis rien.

Amie...Jamais je ne voudrais te perdre.
Amie...Jamais ne laissons des futilités,
briser cette amitié si précieuse.
Amie...Toi qui me prête une oreille attentive,

Toi...Qui me procure des mots d'encouragement,
Toi...Qui m'ouvre toujours ton cœur,

Amie...Garde-moi ta tendresse,
Amie...Garde-moi ton amitié.
Amie...je pense à toi,

Car tu es pour moi la plus précieuse des joyaux
Merci d'être là pour moi...

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité