Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

Je voudrais

Je voudrais être les touches de ton clavier
Pour sentir tes doigts sur ma peau
Je voudrais être les touches de ton clavier
Et vivre l’intensité de tes mots.

Je voudrais être l’âme de ton violon
Celle sans qui il serait muet
Je voudrais être l’âme de ton violon
Être avec toi à tout jamais.

Je voudrais être les cordes de ta guitare
Te suivre dans tous tes concerts
Je voudrais être les cordes de ta guitare
Être celle dont tu te sers.

Je voudrais être la terre que tu pétris
Sentir la chaleur de tes mains
Je voudrais être la terre que tu pétris
Exister suivant ton instinct.

azqzz

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité