Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
4 septembre 2007

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?

[Raymond Radiguet]

Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.

[Novalis]

Eternité est l'anagramme d'étreinte.

[Henry de Montherlant]

Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.

[Goethe]

Tu me tues. Tu me fais du bien.

[Marguerite Duras]

J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu.

[Comte de Guilleragues]

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.

[Franz Kafka]

Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !

[Muhammad Iqbal]

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

[Daniel Heinsius]

La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle.

[Louis Chedid]

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

[Victor Hugo]

Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.

[Antonin Artaud]

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.

[Paul Eluard]

Et si moi je suis barge
Ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux.

[Renaud]

Même avec un miroir, je refuse de te partager.

[Chairil Anwar]

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer...

[Le Tasse]

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute.

[Michel Vaner]

Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

[Marcel Carné]

Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

[Alfred de Musset]

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité