Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
3 septembre 2007

Madhubala - la beauté immortelle

Madhubala - la beauté immortelle

madhubala01
Par : Sheenu Jahan
Jeudi 17 février 2005

Le nom lui-même appelle tellement l'énigme, cela qu'elle est accabler juste ! Venus de l'est, la femme la plus belle pour orner l'écran de film de Hindi, Madhubala représente l'ère de la beauté, roman et parfois de la tragédie liée aux films de Hindi.

Mumtaz né Jehan Begum Dehelvi dans une pauvre famille musulmane de Pathan en 1933, elle a fait son début comme artiste d'enfant au début des années 40, elle n'a jamais regardé en arrière et bien que le succès énorme l'ait éludée pendant un moment, c'était Mahal qui a libéré en 1949 qui lui a fait pour toujours un tenir le premier rôle.

Madhubala était 17 quand elle est devenue un tenir le premier rôle et son aura dans le film Mahal a des possibilités obligatoires de charme. « Ayega Aanewal » elle chantée sur l'écran, et gelé de améliorer des moments de l'histoire de film de Hindi, un moment dépeignant le timelessness de la beauté sous la forme la plus pure.

Sa beauté a eu l'enfant comme la qualité, fragile pourtant confiante. Ses yeux lumineux, sa démarche royale et ce sourire enchantant la fait que la meilleure image une d'affiche peut imaginer. Pendant des années j'ai noté la plupart des salons de beauté l'ornant sur leurs murs comme si approuvant leurs affaires de beauté par le symbole de la beauté elle-même. Madhubala était actrice par excellence aussi, seulement elle n'a pas été créditée au commencement quand qu'elle les films effondus dans les années 50 (Tarana, Sangdil et Amar) ne pourraient pas rencontrer le succès de caisse et elle a été marquée un jinx. Plus tard, elle a cependant rebondi avec une rangée du coup et des films mémorables culminant finalement dans le plus grand film du cinéma Mughal-E-Azam de Hindi qui lui a vraiment fait une légende pour son talent et beauté non simplement.

Il est souvent quand une femme est trop belle, sa beauté distrait de ses exécutions. Toutes les fois que j'observe un film de Madhubala je suis fasciné par sa beauté tellement qu'il est difficile de noter sa grande exécution. Dans le Mr.& Mrs.55 de Dutt de gourou il y a cette scène quand quelques enfants de rue trouvent l'appartement de son Dutt proche de gourou (elle est une femme riche habillée bien), et la confond pour être une « fée », ils ne veulent pas venir près de craindre que la « fée » puisse disparaître. Cette scène particulière décrit vraiment sa Person. Elle était tellement très belle qui elle a semblé surréaliste et on serait ainsi assommé pour la voir qu'aller près de ses autres aspects était difficile. Tel était l'effet.

On se rappelle bien la pour son rôle dans le pont de Howrah où elle a joué des seductress et la chanson « Aayiye Meharbaan » est peut-être parmi son à un plus enchanteur.

Madubala a eu la synchronisation comique brillante et pourrait facilement pas de match avec Kishore Kumar aussi. Son rôle dans M. et Mme 55 également présentés son talent comique, a ainsi fait demi de billet et de ka Naam Gaadi de Chalti.


Madubala a été tristement diagnostiqué pour avoir un état de coeur à la crête de sa carrière et elle tristement ne pourrait pas continuer à travailler. En outre elle est passée par le chagrin quand son rapport romantique avec Dilip Kumar ne pourrait pas aboutir à un mariage. Dilip Ji et Madhubala resteront toujours une paire rêveuse sur l'écran indien, leur chimie était trop parfaite simplement, ils se sont juste allumés en présence de chacun et elle est si évidente sur l'écran. L'ordre de plume dans Mughal-E-Azam demeurera l'un des moments les plus romantiques de l'histoire de film de Hindi et du « Pyar Kiya à Darna Kya » un de l'ordre de danse le plus connu. Elle a apporté Anarkali vivant de la façon la plus belle et immortalised la pour toujours à nos esprits et coeurs.

Elle a été connue pour être a par le professionnel, ponctuel, sans starry l'aère a été connue pour avoir un enfant comme demeanour et a aimé jouer des polissons et écarter des sourires autour de elle. En dépit de son état de coeur elle s'est tranquillement laissée enchaîner avec du fer lourd ceux pour un ordre dans Mughal-E-Azam, chargeant à son directeur perfectionniste sans se plaindre, bien qu'elle ait été en grande douleur.

Elle est dite elle a vraiment voulu avoir une famille heureuse et a essayé à elle par Kishore de mariage Kumar qui a converti en Islam pour l'épouser, mais les mains cruelles du destin la saisissaient déjà. Elle a subi une cardio- chirurgie de Thorasic, mais elle était en vain. Le Venus était prêt à l'immortalise elle-même dans sa mort trop qui est venue loin trop prématurément à l'âge de 36 de 1969. Le monde l'a perdue à l'énigme, au mystère du destin et c'est les mains cruelles saisissant la femme la plus belle dans la perfection de sa jeunesse.

Madhubala sera toujours une joie ............. voient juste qu'une image de elle et de toute qu'elle est de te faire le sourire (et ceci est-elle une réaction unanime) ........ maintenant comment beau est ce ?

Madhubala - galerie

Histoires récentes
Parveen Babi la fille de couverture originale de Bollywood
Bollywood 2004 : Nécrologies

Archives

Publicité
Commentaires
N
Madhubala était une grande artiste mais dans ses yeux, il y a cette immense tristesse qui traduit le fait que son talent ne soit pas reconnu mais qu'elle soit dénigrée à chaque flop de film. Elle apporte tellement de joie et de bonheur dans ses films ! Elle est et restera toujours dans nos coeurs.
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité