Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
29 août 2007

La sensualité des mots peut elle remplacer la

La sensualité des mots peut elle remplacer la caresse d'une langue ?

Sensualité et volupté sont de délicieux plaisirs des sens. Enivrant abandon qui séduit, attire et trouble
Dans la chaleur et la sensualité des mots

Sensualité à fleur de Mots

Si je pouvais naviguer sur un flot de mots
Si je pouvais m’attarder dans chaque port
Pour les emporter dans mon navire
Chavirer avec eux aux grès de leurs muses
Si je pouvais enlacer la perfection
La friser rien que le temps d’un arrêt
Le temps d’une prière qui m’emporte
Si je pouvais tournoyer avec eux
A l’image de ses mouettes qui m’accompagnent
De ses moineaux qui chantent en soupirant
Tout paisiblement et tout simplement
Si je pouvais les parer d’une lingerie fine
Qui rendrait hommage à leurs délicates beautés
Si je pouvais les dompter lors de cette douce
Bataille aux allures festives où les mots
Cherchent à rivaliser de splendeurs entre eux
En toute quiétude, s’interdisant toute inquiétude
Vont-ils me laisser choisir ? vont-ils me laisser
Me rabattre fiévreusement sur eux ?
3ivnrfka

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité