Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautés hindous
beautés hindous
Albums Photos
Archives
21 août 2007

SAGESSE

Bien pauvre est celui qui ne possède pas le sourire.

C’est quand on en a le moins envie qu’il faut accrocher un sourire à ses lèvres. C’est un moyen infaillible pour découvrir des raisons de l’avoir.

C’est quand un homme ne sourit plus qu’il est gravement malade.

Ce que je trouve drôle dans notre société, et surtout là où il y a des villes, c’est que lorsque j’offre un sourire à quelqu’un, souvent je lui fais peur.

Ce sourire sans cesse s’efface, me laissant seule sous ce sinistre silence, sans sensations, sans sentiments...

Cela fait longtemps que je ne ris plus; je me contente de sourire.

Celui qui réplique avec un sourire à une insulte désamorce l’affrontement.

Celui qui sourit accumule des points au jeu du bonheur.

Cultivez soigneusement vos sourires, ils feront un bel oreiller pour votre vieillesse.

De tout ce que vous portez, votre sourire est ce qui vous habille le mieux.

Devenez marchand de bonheur et offrez la meilleure aubaine de la semaine: UN SOURIRE.

Faire un beau sourire en se réveillant c’est mieux que se lever du bon pied, comme on disait avant.

Faire un sourire, parfois c’est juste pour faire plaisir.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. - Charles Trenet

Il faut trente-six muscles pour faire la moue, et seulement treize pour sourire.

Il ne faut pas donner demain un sourire que l'on peut offrir aujourd'hui.

Il suffit d’un moment pour esquiver un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable.

Publicité
Commentaires
beautés hindous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité